Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je viens également proposer une fusion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tool Kee
Invité




Je viens également proposer une fusion... Empty
MessageSujet: Je viens également proposer une fusion...   Je viens également proposer une fusion... EmptyMer 7 Juin - 12:00

Bonjour chers amis Hordiens,

Tout d'abord, je me présente je suis Tool Keenan diplomate de l'alliance UNSC et je suis dans le même système solaire que viddas (4:351). J'ai vu que votre alliance la Horde était bien classée en 93eme position avec seulement 8 joueurs. Notre alliance est classée 121eme en points, 121eme en vaisseaux et 203eme en recherche pour 8 joueurs également. Je suis venu vous voir pour vous proposer une fusion avec notre ally. Je vais vous expliquer pourquoi cela serait intéressant. Si nous fusionnons, cela permettrait une grande avancée dans le classement et donc nous aurons une place plus importante. Nous avons aussi une wing où tous les joueurs ayant moins de 100 000 points se trouvent là-bas. Je suppose que c'est la même théorie chez vous. Cela ne poserait aucun problème. Si vous ne voulez pas d'une fusion, nous pourrions alors faire un pacte total entre nos alliances. Sur ce, je vous laisse réfléchir à ma proposition. Je reviendrai voir vos réponses sur ma proposition.

Merci de votre attention. Cordialement, Tool Keenan
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens également proposer une fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» fusion avec l'ODA LIA
» Fusion L.M.E - Horde
» fusion avec le G3_G
» Fusion avec une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires externe :: Zone de diplomatie :: Demandes de pactes ou de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser