Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Help me!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valandil
Casse-burne



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Help me! Empty
MessageSujet: Help me!   Help me! EmptyLun 27 Mar - 21:15

Hello,
Je sais que c bizar comme question mais est ce kil serai possible de protéger ces ressources en les prêtant à une joueur plus fort? Je m'explique. Y un mec a coté de moi (dans le mm système solaire) il a voulu me raidé il y a peu sur une colonie. Le pb c ke j'ai pas mal de ressource sur celle ci alors la g t présent donc g envoyé toutes mes ressources faire un tour puis revenir mais le pb c que il met mm pas 1 h pour venir et g pa envi de me faire tou piké pdt que je dors. Coté défense jessai d'en faire mais c vrai qu'avec des missile interplanétaire il me bousille tou ce salo (dsl je me lache) et il a pas du tout le mm niveau que moi (je sais pour vous 350 vaisseaux c pas bcp mais moi ca me fai peur!). Enfin bref, le mec ma rien fai finalement (yavais pu rien!lol) mais g pa envi d'avoir une mauvaise surprise. Bien sur ce n'est pas un don! juste une sorte de banque!lol
Revenir en haut Aller en bas
guyluxx
Admin
guyluxx


Nombre de messages : 53
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/03/2006

Help me! Empty
MessageSujet: banque   Help me! EmptyLun 27 Mar - 21:25

en effet il est possible de faire une banque !!!
mais ces banques sont tre surveiller par les administrateur eet il faut faire un rapport ecrit de ce qui a ete encaisser et ect
mais sinon comme nous n'avons pas de banque dans l'alliance il serai plus interessant pour toi de faire partir une flotte avec toutes tes ressources qui reviendrai au moment ou tu te connecte
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde.forumofficiel.fr
valandil
Casse-burne



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! EmptyLun 27 Mar - 21:27

pa bête j'y avais pas pensé!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaire interne :: Affaire diverses et variées :: Demande de conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser