Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande fusion[jencul les modos sauf pred]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Invité




demande fusion[jencul les modos sauf pred] Empty
MessageSujet: demande fusion[jencul les modos sauf pred]   demande fusion[jencul les modos sauf pred] EmptyMar 6 Juin - 18:24

Salut à tous,

je me présente Pierre, j'ai 16 ans et je suis l'un des fondateurs de l'alliance OSOK (One Shot One Kill),
mon pseudo est (Lord Spartan 117 ou Darkness,comme vous voulez).Voila je viens posté ce mesage pour vous demandez une fusion
mais d'abord je vais vous décrire un Peu notre alliance:

- En ce moment nous sommes 21 et le recrutement est ouvert et on souhaite s'arréter à 30 (nous sommes pas encore sur).
Nous sommes une alliance qui avance asser vite et il y a une bonne ambiance et les membres s'entraident.
Maintenant nous allons détaillé tous ca, les statistique de l'Alliance:

- Point:En ce moment nous sommes 289 éme.
- Vaisseaux:En ce moment nous sommes 274 éme.
- Recherche:En ce moment nous sommes 153 éme.

Voila j'espére que les statistique de l'alliance vous omt plus et j'éspere que la réponse sera positive.
Si vous souhaiterez faire un autre Pacte contacté moi je serai à votre disposition
soit par MSN il suffit que vous envoyez un message sur 3:247:6 de votre adresse MSN (si vous en avez une bien sur ^^)
ou on peut en parler sur votre forum.

Lord Spartan 117,bon jeux.^^(par contre notre forum et page d'accueil son en pleine modification mais vous pouvez posté des mesages)


edit par predator :ta geule
Revenir en haut Aller en bas
 
demande fusion[jencul les modos sauf pred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourqoi pred est plus dans lahorde ???
» demande de fusion
» demande de candidature
» demande d'aide
» demande de rucretement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires externe :: Zone de diplomatie :: Demandes de pactes ou de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser